Un service de garde privé est offert sur le territoire

Le jeudi, 2 avril 2015 - Annonce no. 1

Gens du secteur des Coteaux, voici une bonne nouvelle !!!

Un service de garde privé est offert sur le territoire !! Il peut accueillir 3 jeunes enfants et peut aussi en accueillir 3 de plus après l'école. Les heures d'ouverture sont flexibles selon l'horaire des parents et il en coûte seulement 25$ par jour pour 1 enfant et 15$ pour un autre enfant de la même famille !!!! Des reçus pour impôt sont émis et les repas sont compris.

Les mesures imposées pour les nouveaux tarifs en CPE s'adressent aux familles ayant un revenu net de plus de 75 000$. Les tarifs en CPE passeront de 8$ à 12$/jour et ces montants ne sont déductibles qu'au niveau fédéral.

En garderie privée, le total des frais payés sont déductibles : Au fédéral, le crédit d'impôt vient diminuer directement le revenu imposable et au provincial, la déduction représente un crédit d'impôt REMBOURSABLE. Et il y a mieux !! Au provincial, il est possible de demander le versement anticipé du crédit d'impôt !!!

Peut-on demander mieux !!! Pour une famille avec un revenu net de 50 000$, le coût net (après les crédits d'impôt) revient à plus ou moins 10$/jour !!! Avec un horaire flexible !!!

Ça vous intéresse ?? Veuillez contacter Mme Carmen Leduc au 819-754-2182.

menu